Qui sommes-nous ?

JOSÉE CAMPEAU
Je possède un diplôme en interprétation de la musique du Conservatoire de Montréal. J’ai un parcours professionnel semé de rencontres et d’expériences diverses, dont plus de 20 ans en tournée avec le Cirque Du Soleil. Je me définis comme une violoncelliste improvisatrice multistyle attirée par la musique de création et les technologies nouvelles. 

jee-9769-e1503327067842.jpg

Photo crédit : Damian Siqueiros

DANY FECTEAU
Guitariste depuis plus d’une vingtaine d’années, j’ai fait partie de nombreux projets musicaux à saveur rock ou expérimentale (L’Institut Chordless, Around Joshua, etc.) et partagé la scène avec plusieurs groupes (Karkwa, Malajube, Patrick Watson, The Dears, etc.).

Attiré par les musiques avant-gardistes, je décidai en 2010 de poursuivre ma formation à l’Université de Montréal en musiques numériques. Captivé par la recherche et la création sonore sous toutes ses formes, c’est aux études supérieures en arts, création et technologies que je m’inscris l’année suivante. Je me suis alors intéressé plus en profondeur à la relation qui existe entre l’image et le son au cinéma, ainsi que celle présente dans les nouveaux médias tels que les installations immersives/interactives et les jeux vidéo.

Photo crédit: Julie Cormier